Forum des Forestiers de la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Forestiers de la Force

Le Forum de la communauté de jeu Star Wars [LFF]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de Jedi Outcast ?
Excellent : le meilleur jeux que je connaisse!
Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_lcap33%Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Un très bon jeu, agréable et envoutant
Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_lcap67%Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bon jeu pour se divertir
Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_lcap0%Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un jeu ordinaire, rien à signaler
Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_lcap0%Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un jeu plutôt moyen, j'ai vu mieux !
Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_lcap0%Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais : vraiment c'est un des plus nul !
Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_lcap0%Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jeje
Conseiller
Conseiller
Jeje


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vosges
Team : [OJP]
Date d'inscription : 09/06/2005

Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Empty
MessageSujet: Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC   Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:32

Test : EN COURS DE REDACTION Sabre Laser Rouge

Venez parler ici de STAR WARS JEDI KNIGHT 2 : JEDI OUTCAST.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potato Max
ArchiPasteque
ArchiPasteque
Potato Max


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2005

Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC   Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:00

Mhh Outcast, je dois etre le seul ici a avoir ce jeu 👅
j'ai pu constaté que sur jk2files.com il y avait une section Outcast ce qui voudrais dir qu'il y a encor des fidele a cette version;
Si vous avez Outcast et que vous voulez vous perfectioné dans le maniment du sabre unique, allez donc afronter les pgm de jk dessu !

si vous voulez c'est un peu comme pour un joueur
de Counter Strike Source qui retourne jouer sur Counter 1.6
en quelque mots, apprenez a marcher avant de ramper... ou le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celo
Conseiller
Conseiller
Celo


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : France
Team : LFF, AFA
Date d'inscription : 09/06/2005

Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC   Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:51

Et oui comme l'a dit il y a bien longtemps Max c'est un sacré bon jeux !

J'y ai rejoué il y a peu de temps, et il est en vaut la peine ca c'est claire !

Quel scénario !

Etant adepte du sable simple depuis pas mal de temps, c'est vrai que c'est l'endroit idéal pour mette a rude epreuve nos talents de duelliste !

Qui veule me suive !!!!!!!!!!!

Luke vs Vador 2
Revenir en haut Aller en bas
http://team-afa.forumactif.fr
Jeje
Conseiller
Conseiller
Jeje


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vosges
Team : [OJP]
Date d'inscription : 09/06/2005

Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC   Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:37

Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast est pour moi meilleur que le troisième volet au niveau solo, car j'aime l'aventure, et celui-là correspond tout à fait aux critères que je recherchais, avec un scénario assez impressionnant et une ambiance Star Wars trés bien reproduit, surtout au niveau du comportement des Standtroopers. Quand vous faites un duel au sabre, on en reveux ! Un jeu aux graphismes et aux détails trés impressionnant pour l'époque. Une bande son assez agréable à entendre et un jeu avec une trés bonne durée de vie. Et quand vous avez jouer au premier Jedi Knight, vous vous rendez compte qu'il y a un trés grand pas qui a été effectué. Ils ont meme pensé au pouvoir de la force... enfin, tout y est quoi ! Par contre, le mode multijoueurs est moins interessant que Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy.
Par contre, évité les versions console de salon, c'est pas ça...

Alors là, Raven Software, tu m'épate, tu m'épate, mais tu m'épate je te dit ! Hey, ca te dit pas un Jedi Knight 4 ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC   Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Knight Of The Old Republic 2 sur PC
» Star Wars Knight Of The Old Republic sur PC
» Star Wars : The Clone Wars sur Nintendo GameCube, XBox, PS2
» -= Les jeux : que du Star Wars =-
» Star Wars Battlefront 2 sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Forestiers de la Force :: Divertissement :: Autres jeux-
Sauter vers: